750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 07:38

 

 

Un peu lasse des couleurs unies, j'ai décidé de tester une nouvelle méthode pour avoir un effet "marbré" ou "moiré"...

 

Le résultat n'est pas trop mal....

Je testerai la prochaine fois des couleurs plus vives.

 

A gauche "cru" et à droite "cuit"....

 

Je vous laisse juger par vous-même .. 

IMG_0352.JPG

IMG_0351.JPG  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : macaronsforever
  • : Pour partager ma passion des macarons avec vous.........
  • Contact

Profil

  • macaronsforever
  • Maman de 2 garçons, folle des chats, de voyages,  mais aussi de patisserie, j'ai découvert les macarons en Mars 2011. Mes copines ont joué les cobbayes, mais depuis je me suis améliorée... Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer !
  • Maman de 2 garçons, folle des chats, de voyages, mais aussi de patisserie, j'ai découvert les macarons en Mars 2011. Mes copines ont joué les cobbayes, mais depuis je me suis améliorée... Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer !

Recherche

Liens