750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 07:39

 

Mesdames...ou messieurs, si vous souhaitez vous lancer dans cette belle Aventure qu'est la préparation de macarons, je vous propose de mettre à votre disposition tout le matériel, matières premières, décorations et autres et vous expliquer toute la marche à suivre pour réussir ces petites merveilles.

 

 

 

13juillet2012-03 

 

  

   

 C'est VOUS et VOUS seul (e) qui confectionnerez vos patisseries et je expliquerai pas à pas leur fabrication.

 

Ce cours dure approximativement 2 H à 2 H 30 et vous repartez, bien évidemment, avec vos macarons et leur ganache. Les cours ont lieu à mon domicile les vendredis (jusqu'en Décembre) et/ou les samedis.

 

Pour d'autres renseignements, écrivez-moi un petit mail auquel je répondrai dans la journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : macaronsforever
  • : Pour partager ma passion des macarons avec vous.........
  • Contact

Profil

  • macaronsforever
  • Maman de 2 garçons, folle des chats, de voyages,  mais aussi de patisserie, j'ai découvert les macarons en Mars 2011. Mes copines ont joué les cobbayes, mais depuis je me suis améliorée... Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer !
  • Maman de 2 garçons, folle des chats, de voyages, mais aussi de patisserie, j'ai découvert les macarons en Mars 2011. Mes copines ont joué les cobbayes, mais depuis je me suis améliorée... Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer !

Recherche

Liens