750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 16:47

 

YOUPI !  Mission accomplie ...

 

 

 

13juillet2012-0313juillet2012-01

 

201 macarons et 12 ganaches différentes, le tout préparé avec amour et ...livrés avec soulagement !

27° à l'intérieur et 35 ° dehors : les macarons détestent la chaleur (comme moi !) et ramolissent trés vite...(encore comme moi) 

 

Voici comme promis mes premières photos.

Je dois vous avouer, sans fausse modestie, que je suis trés contente de mon travail et du résultat...

 

Mille merci à Priscillia qui m'a fait confiance

pour le Baptême de son petit garçon,

ce dimanche 15 juillet 2012.

 


 

13juillet2012-02

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : macaronsforever
  • : Pour partager ma passion des macarons avec vous.........
  • Contact

Profil

  • macaronsforever
  • Maman de 2 garçons, folle des chats, de voyages,  mais aussi de patisserie, j'ai découvert les macarons en Mars 2011. Mes copines ont joué les cobbayes, mais depuis je me suis améliorée... Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer !
  • Maman de 2 garçons, folle des chats, de voyages, mais aussi de patisserie, j'ai découvert les macarons en Mars 2011. Mes copines ont joué les cobbayes, mais depuis je me suis améliorée... Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer !

Recherche

Liens