750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 07:58

 

Voici mon deuxième challenge

 

Après  100 macarons pour un ami à Cap d'Ail, me voici en train de "macaronner à tout va" pour préparer une belle pyramide de...200 macarons  pour un baptême.

 

Organisation quasi militaire pour tout préparer et surtout anticiper.....Je m'y prépare depuis 1 mois où, tous les deux soirs après le travail, je prépare 2 plaques de macarons (soit environ 14 macarons par plaques)

 

Aujourd'hui je termine les 10 ganaches........et samedi soir je garnirai mes 200 coques....

 

Sans oublier, bien sûr, de prendre de jolies photos

que je vous montrerai dès dimanche soir !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : macaronsforever
  • : Pour partager ma passion des macarons avec vous.........
  • Contact

Profil

  • macaronsforever
  • Maman de 2 garçons, folle des chats, de voyages,  mais aussi de patisserie, j'ai découvert les macarons en Mars 2011. Mes copines ont joué les cobbayes, mais depuis je me suis améliorée... Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer !
  • Maman de 2 garçons, folle des chats, de voyages, mais aussi de patisserie, j'ai découvert les macarons en Mars 2011. Mes copines ont joué les cobbayes, mais depuis je me suis améliorée... Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer !

Recherche

Liens